Tarifs
385 €HT pour une personne en INTER
Engagement d’une réponse dans un délai de 48 h ouvrées
1 jour,
soit
7
heures
Lieu
Dans notre centre de formation ou dans votre entreprise (INTER ou INTRA)
Dispositifs de formation
Autres: nous consulterPlan de formation entreprise
Dénomination certifications
Attestation de formation
Date de mise à jour
08/02/2024
Méthodes pédagogiques
- Apports méthodologiques de l’animateur.
- Travail à partir d’une situation réelle.
- Mise en pratique : jeux de rôles, étude de cas, …
Accessibilité aux personnes en situation d'handicap
Plus d’infos sur www.afpma.fr/notre-engagement-accueil-handicap
Contact Commercial
Formation Continue.
Accueil / Formations / Savoir être en entreprise
Objectifs
- Adopter la bonne attitude au quotidien, trouver son style pour donner une bonne image de soi
- Comprendre l'impact du comportement non verbal sur ses relations professionnelles
- Apprendre à mieux se connaître pour mieux comprendre les autres
- Optimiser sa communication verbale et non verbale
Contenu pédagogique
Adopter le bon comportement professionnel en entreprise
- Prendre connaissance de soi, définir l'image de soi et la confiance en soi
- Comprendre l'impact qu'exerce son image sur soi et sur les autres
- Définir si son image contribue ou non à se mettre en valeur
- Apprendre à mettre en avant ses talents
- Accepter ses capacités et ses limites, ses défauts
- Prendre conscience de l'impact de son comportement non verbal dans la communication
Intégrer les règles incontournables de la vie en entreprise
- Mise au point sur la notion de harcèlement morale et de respect mutuel
- Comprendre le fonctionnement, les règles et usages de chacun
- Utiliser les règles de politesse et les expressions appropriées à chaque circonstance
- Savoir gérer les situations embarrassantes, éviter les impairs, les rattraper
- Tutoyer ou vouvoyer ? Adopter la bonne distance
S'intégrer dans une équipe
- Intégrer et comprendre la culture de son entreprise : ses valeurs et ses codes
- Comprendre vite pour s'adapter rapidement : les personnes, les objectifs, les contraintes
- Développer son écoute active et optimiser sa communication
Personnes concernées
- Jeunes salariés
- Nouveaux embauchés
- Personnel en contact des clients
Prérequis
- Pratique orale de la langue française.
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