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Savoir être en entreprise

Tarifs

385 €HT pour une personne en INTER

Engagement d’une réponse dans un délai de 48 h ouvrées

1 jour,

soit

7

heures

Lieu

Dans notre centre de formation ou dans votre entreprise (INTER ou INTRA)

Dispositifs de formation

Autres: nous consulterPlan de formation entreprise

Dénomination certifications

Attestation de formation

Date de mise à jour

08/02/2024

Méthodes pédagogiques

  • Apports méthodologiques de l’animateur.
  • Travail à partir d’une situation réelle.
  • Mise en pratique : jeux de rôles, étude de cas, …

Accessibilité aux personnes en situation d'handicap

Plus d’infos sur www.afpma.fr/notre-engagement-accueil-handicap

Contact Commercial

Formation Continue.

Objectifs

  • Adopter la bonne attitude au quotidien, trouver son style pour donner une bonne image de soi
  • Comprendre l'impact du comportement non verbal sur ses relations professionnelles
  • Apprendre à mieux se connaître pour mieux comprendre les autres
  • Optimiser sa communication verbale et non verbale

Contenu pédagogique

Adopter le bon comportement professionnel en entreprise

  • Prendre connaissance de soi, définir l'image de soi et la confiance en soi
  • Comprendre l'impact qu'exerce son image sur soi et sur les autres
  • Définir si son image contribue ou non à se mettre en valeur
  • Apprendre à mettre en avant ses talents
  • Accepter ses capacités et ses limites, ses défauts
  • Prendre conscience de l'impact de son comportement non verbal dans la communication

Intégrer les règles incontournables de la vie en entreprise

  • Mise au point sur la notion de harcèlement morale et de respect mutuel
  • Comprendre le fonctionnement, les règles et usages de chacun
  • Utiliser les règles de politesse et les expressions appropriées à chaque circonstance
  • Savoir gérer les situations embarrassantes, éviter les impairs, les rattraper
  • Tutoyer ou vouvoyer ? Adopter la bonne distance

S'intégrer dans une équipe

  • Intégrer et comprendre la culture de son entreprise : ses valeurs et ses codes
  • Comprendre vite pour s'adapter rapidement : les personnes, les objectifs, les contraintes
  • Développer son écoute active et optimiser sa communication

Personnes concernées

  • Jeunes salariés
  • Nouveaux embauchés
  • Personnel en contact des clients

Prérequis

  • Pratique orale de la langue française.

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